Pendant les vacances scolaires, nous avons pris la direction de Chamonix l’espace d’une demi-journée… et nous avons pris de la hauteur… beaucoup de hauteur pour admirer le Mont Blanc depuis l’Aiguille du Midi.
L’Aiguille du Midi culmine à 3842 mètres, et c’est en téléphérique depuis Chamonix que vous pouvez vous y rendre, soit 2747 mètres de dénivelé en 20 minutes…
En fait, vous prenez deux téléphériques. Un premier s’arrête à mi-chemin d’où de nombreuses possibilités de randonnées sont offertes.
Le second (sur la photo) monte à pic en longeant la paroi. Je vous assure que c’est impressionnant… et étant sensible au vertige, je n’étais pas très fière !
La descente fut plus facile… je m’étais habituée ?
Ceci dit, le spectacle en vaut l’effort. Il faut y aller ! N’hésitez pas si vous en avez l’occasion.
Admirez…
Mon sac à main luluflor, qui ne me quitte pas, faisait aussi partie du périple.
Ici porté en bandoulière…
Là à l’épaule…
Grâce à la sangle coton très confortable et réglable, j’alterne !
Le sac luluflor est incontestablement le best seller de ce mois de novembre, et je m’active pour faire du réassort.
Certains modèles sont déjà de nouveau en boutique, où vous trouverez également toutes les caractéristiques de ce sac ultra résistant, confectionné en simili cuir, en petite série et à deux mains dans mon atelier, selon un patron 100% Lulu Factory.
Au retour, nous avons fait une halte à l’étape intermédiaire, et comme vous pouvez le constater, les températures étaient déjà bien plus clémentes…
Vue depuis Chamonix sur l’Aiguille du Midi… réalisée sans trucage !
J’espère vous avoir fait un peu rêver avec ce partage ?
***
Recevez les exclusivités et les actualités de LuLu FActOrY directement dans votre boîte mail en vous abonnant à la Newsletter !
LuLu FActOrY est aussi sur Facebook….
Tes photos sont magnifiques 😉
Moi aussi je ne faisais pas la fière pendant la montée vers l’aiguille (quand j’y suis allée en septembre), mais la descente s’est beaucoup mieux passée 🙂